Méthode

LA MÉTHODE :

La tenue, composée d’un gilet d’extensions pour les bras, les cuisses, parfois les mollets et d’un générateur piloté en Bluetooth par un iPad dotée d’une technologie avant-gardiste très poussée, reçoit et transmet des informations contractiles ultraprécises et variées, par l’intermédiaire de 18 à 20 patchs conducteurs, placés sur les zones quadriceps et ischio jambiers, fessiers, abdominaux, dorsaux (trapèzes, grands dorsaux et lombaires), pectoraux, biceps et triceps. Une multitude de muscles agonistes et antagonistes sont ainsi électrostimulés à la demande par des impulsions basses fréquences, et plus de 300 d’entre eux sont sollicités en une seule séance !

Les avantages de pratiquer l’électrostimulation :

  • Diminution de la masse graisseuse et une réduction importante de la cellulite
  • Maintenir ou améliorer un potentiel musculaire tout en restant au repos : elle permet en effet de faire travailler un groupe musculaire sans solliciter les articulations.
  • Gagner en performance rapidement : toutes les fibres musculaires travaillent simultanément, ce qui en fait une forme d’entraînement très efficace comparée à des exercices de musculation classiques.
  • Augmentation de la force et de l’endurance, amélioration de la mobilité, soulagement des problèmes de dos…
  • Faciliter la récupération : la circulation sanguine est augmentée, l’élimination des toxines, plus efficace.

De plus utiliser notre équipement d’électrostimulation professionnel c’est pouvoir obtenir des résultats durables avec un corps plus ferme en 20 minutes seulement !

Il faut savoir que 20 minutes avec WIEMSpro équivaut à une séance intensive de 4h de sport en salle. Avec l’électrostimulation professionnelle sans fil, une à deux séances par semaine suffisent pour obtenir des résultats visibles.